Contact – commentaires

Si vous avez un commentaire, une commande spéciale ou êtes intéressés par une œuvre, je vous invite à me donner vos coordonnées. Je vous contacterai rapidement.

Vos idées seront également les bienvenues !

27 commentaires

  1. coucou Suzanne. je viens de parcourir ta galerie avec grand plaisir. les couleurs et les toiles sont vraiment très belles. j’ai peut-être une petite préférence pour les portraits?
    cela dit ton site est comme toi accueillant et chaleureux
    bravo à toi et ne change rien !
    bises et bonne journée !

  2. Merci infiniment chère Marie ! Je suis ravie que mon style te plaise ! Les portraits sont les plus difficiles à réaliser. Cela demande beaucoup d’attention et de travail, également de la technique et une bonne utilisation des couleurs pour arriver à un résultat satisfaisant !

  3. Coucou, je viens de faire une première visite sur votre site tout neuf. Je peux dire que c’est une réussite. Une belle photo d’accueil, une belle écriture mais surtout des tableaux que je redécouvre (pour beaucoup) avec plaisir. D’ailleurs, vous savez sûrement quel est mon préféré!? Plus sérieusement, j’aime comme toujours admirer la galerie des portes et paysages mais les portraits sont aussi magnifiques par leurs détails surprenants.
    Félicitations. Bon travail pour les préparatifs de votre prochaine exposition.
    Erika.

  4. Je suis vraiment impressionné par le talent et le style de tes œuvres. Sincères félicitations

  5. Merci de tout cœur cher Roger ! Cela me touche vraiment beaucoup. Les commentaires sont toujours encourageants car il m’arrive de douter souvent.

  6. Bonsoir,

    J'ai beaucoup aimé vos tableaux où la nature est très présente. J'ai ressenti beaucoup de fraîcheur et d'oxygène dans vos peintures, c'est impressionnant de simplicité mais tellement vrai. Mon tableau préféré est celui de la vague dans "la symphonie en bleu". Le regard se perd dans la vague et on a l'impression d'être balancé par le ressac, c'est tout simplement divin ! C'est la première fois que je visite votre site et ce fut un réel plaisir. Merci infiniment pour votre talent. Bonne continuation et meilleures salutations.

  7. Merci beaucoup à toi ! Je suis ravie que mes portes de plaisent. La porte aux glycines est presque achevée. Tu sais je ne suis jamais satisfaite complètement du résultat, alors je peaufine sans cesse les derniers détails !

  8. coucou Suzanne ! j’avais dit que je passerai ! on ne se lasse pas de voyager chez toi quelle sérénité ce site, quelle impression de calme et de repos bravo à toi
    bises Marie

  9. Quel ravissement de revisiter ton site.
    Si j’osai, je t’enverrai quelques photos d’une nature sauvage, que j’ai prises au cours de mes diverses vacances au Portugal.
    Tes portraits quelle merveille, quel soucis du détail, plus de relief qu’une photo.
    Félicitations sincères, chère Suzanne

  10. Merci Roger de toute ta gentillesse ! Ose pour tes photos, je serai ravie de les visionner. Je cherche parfois de bons modèles, du vécu souvent, pour mes compositions de tableau. Bisous et à bientôt !

  11. je viens de regarder tes oeuvres ,.Toutes sont merveilleuses, mais j’ai une nette préférence pour tes portes et les chevaux, bien sûr.
    Mais tes paysages font rêver..
    j’aime ta carte de visite avec la fleur..zut oublié le nom..

    bisous à très bientôt

    je vais poursuivre ma visite sur ton blog..

  12. Ma chère Patricia, je te remercie infiniment pour ton gentil commentaire. Cela me donne le courage de continuer !

  13. Un ami m’a donné l’adresse de votre blog. Je suis émerveillé.
    Choisir une oeuvre parmi autant de beaux tableaux c’est assez difficile.
    Peut être une petite préférence pour la Porte aux Roses et Sonate d’Automne.
    Je pense que ce celles qui expriment le mieux votre sensibilité.
    Je vous encourage à continuer

  14. Bonjour Bruno!

    J’avoue que je ne suis pas revenue sur mon site depuis quelques temps ! c’est ainsi que votre commentaire est resté en attente d’approbation. Ces commentaires me réjouissent et m’encouragent à continuer ! Merci beaucoup à vous !

    Bien cordialement
    Suzanne

  15. Tout simplement merveilleuse cette découverte!!
    Vos oeuvres je suis impatient de les découvrir en vrai!
    Je n’ai pas de préféré, tout me plait, les portes anciennes, les portraits, les chevaux….. les paysages….. ces couleurs avec qui vous vous êtes choisies mutuellement, ce fut un plaisir de vous découvrir.
    Sincères félicitations Suzanne, vous êtes autodidacte, donc un énorme travail personnel! Cependant je pense que vous aviez des capacités et des propensions qui ne demandaient qu’à s’exprimer et qui se sont exprimées. BRAVO! Bien Amicalement. BJP

  16. Merci beaucoup Jean Pierre ! au plaisir de se revoir autour d’un bon repas ! Bien amicalement !

  17. J’aime revenir flâner dans ta galerie, Suzanne : la promenade ouvre les portes du rêve, de la poésie, de la beauté, c’est un plaisir toujours renouvelé. Mais je suis insatiable et réclame : encore !

  18. Suzanne on vient de voir tes tableaux et lire quelques uns de tes poèmes, c’est super ! ! !
    Je suis ravi d’avoir une cousine aussi douée ! !
    On t’embrasse

  19. Merci de tout cœur chère Nicole, venant de toi ces commentaires me touchent infiniment ! oui j’essaie de persévérer …

  20. Je viens de faire un tour dans votre galerie c Magnifique.
    A bientôt .
    Amicalement.
    Dominique

  21. Je suis encore sous le charme du féérique « Sous-bois » récompensé à juste titre l’été dernier. Il est lumineux et mystérieux à la fois, tes pinceaux se font poètes… Sincèrement, bravo. Avec mes amitiés.

  22. Je reviens souvent par ici, toujours avec le même plaisir : c’est beau, c’est serein, empli de douceur et de tendresse, de quoi oublier un moment la noirceur du monde et les tracas quotidiens…

  23. Merci chère Nic pour ta gentillesse et ton amitié ! ton dernier roman, François de Fossa – Variations en Clair-Obscur – sera un grand succès et tu le mérites vraiment ! pour toi, toute mon amitié !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Suzanne Philippe 2017 | Tous droits réservés